Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18:09
17 février 2011

Mon 1er post

Une grande premiere, le debut de l'aventure.

Je me lance dans l'univers de la couture. Je voudrais creer des vetements, du linge de maison, retoucher certains de mes vetements...

C'est le debut d'une aventure. C'est certain. J'ai jamais touche a une machine a coudre de ma vie. Je ne connais quasi rien en tissu. Et je pense ne pas etre tres habile de mes mains. J'ai tout pour reussir quoi *rire*

Mais j'ai envie. Envie de creer, envie de parler, envie d'ecrire, envie de communiquer. On verra bien ou ca me menera.

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi et à ton nouveau blog alors !<br /> Ne t'inquiète pas de ton inexpérience en couture, c'est en faisant que l'on apprend...<br /> Je te souhaite plein de jolies réalisations
Publicité